Le studio Niantic a annoncé l’année dernière un jeu Harry Potter en réalité augmentée. Harry Potter : Wizards Unite devait initialement sortir cette année. Mais Niantic ne garantit pas de réussir ce défi. Dommage pour tous les fans de la saga de J. K. Rowling.

Niantic est le studio à l’origine du plus célèbre jeu de réalité augmentée : Pokémon GO. Après une série réputée comme Pokémon, le studio s’attaque depuis plusieurs mois à une autre série tout aussi populaire. La série des Harry Potter.

À LIRE AUSSI : Lire un journal animé comme dans Harry Potter avec la réalité augmentée !

Niantic ne garantit pas une sortie en 2018 pour Harry Potter en réalité augmentée

Niantic ne garantit pas une sortie en 2018 pour Harry Potter en réalité augmentée - www.realitevirtuelle360.com

EuroGamer a interrogé John Hanke, le PDG de Niantic. Quand on lui demande si le jeu Harry Potter Wizards Unite sortira en 2018, celui-ci répond :

« On verra… »

John Hanke a rappelé que l’important n’était pas de précipiter la sortie du jeu. Mais de proposer l’expérience la plus aboutie qui soit.

Malheureusement, la sortie d’un nouveau jeu du géant de la réalité augmentée Niantic semble compromise pour 2018. En attendant, si vous êtes fan de Harry Potter, vous pouvez lire l’article ci-dessus. Un développeur a créé une application de réalité augmentée pour lire un journal avec des images animées comme dans Harry Potter !


UN AUTRE ARTICLE : Le jeu en réalité augmentée The Walking Dead sortira le 12 juillet 2018 !

Commentaires Facebook
LES NEWS VR/AR EN UN SEUL CLIC !
Abonne-toi à notre info-lettre et reçois toutes les dernières actualités sur la réalité virtuelle et la réalité augmentée !