Une expérience de jeu ultra immersive qui transforme votre environnement en un enfer.

Night Terrors est un jeu d’horreur en réalité augmentée très immersif, photo-réaliste et avec du son binaural. Le jeu est destiné aux plateformes mobiles. Le décor du jeu est tout simplement celui qui vous entoure. Vous pouvez vous trouver chez vous, dans le noir, avec les lumières éteintes et votre casque audio.

Novum Analytics, qui sont derrière la création du jeu. ont pour but de faire le jeu le plus effrayant du moment en réalité augmentée. Actuellement le projet est encore en financement sur la plateforme Indigogo. L’objectif fixé de 70 000 $ permettrait de finaliser le jeu et de le promouvoir dans le marché.

Ça serait tout de même intéressant de voir apparaître ce jeu qui vous permettrait d’être dans un lieu qui vous est familier, tout en exploitant les informations fournit par votre environnement afin de créer cette expérience de réalité virtuelle unique.

Night Terrors, un des meilleurs jeu d'horreur en réalité augmentée [AR]

Pour les amateurs de films d’horreur, le jeu pourrait faire penser au film REC. Nous pouvons d’ailleur apercevoir l’icone REC d’enregistrement (REC pour recording). Encore dans la même idée du film, nous pouvons faire un autre rapprochement, celui des scènes qui se passent de nuit. Comme dans beaucoup de film d’horreur d’ailleurs. Mais dans ce cas au lieu d’utiliser une caméra pour voir en infra-rouge, vos téléphone suffirait.

De quoi avoir quelques frayeurs avant d’aller dormir.

Night Terrors, un des meilleurs jeu d'horreur en réalité augmentée [AR]

 

Night Terrors, un des meilleurs jeu d’horreur en réalité augmentée

Commentaires Facebook
LES NEWS VR/AR EN UN SEUL CLIC !
Abonne-toi à notre info-lettre et reçois toutes les dernières actualités sur la réalité virtuelle et la réalité augmentée !