La E3 n’a pas finit de nous étonner. Cette année la réalité virtuelle est à l’honneur et les prototypes de casques pour concurrencer les principaux casques comme  Oculus Rift, PSVR ou même Samsung Gear débarquent sur le marché. Le casque de la marque Carl Zeiss fait parti de ceux là.

Précurseur des casques de réalité virtuelle avec la première sortie de son casque datant d’y il y a 2 ans. Carl Zeiss présente aujourd’hui un de ces nouveaux casques intitulé : Carl Zeiss VR One.

Avec une version plus abouti que son tout premier prototype, la société se lance à l’assaut de la réalité virtuelle, un marché en expansion ou les grosses entreprises tels que Facebook, Samsung, Lenovo ou même Sony s’arrachent les parts de marché.

Lors de l’E3 2016, la société a présenté son nouveau produit avec une présentation des nouvelle caractéristiques par rapports à son premier modèle.

Le nouveau casque virtuel de Carl Zeiss

Le nouveau casque virtuel de Carl Zeiss - www.realitevirtuelle360.comAvec son ancienne version seul l’Iphone 6 et le Samsung Galaxy S5 étaient capables de fonctionner avec le prototype. Avec la nouvelle version, tous les smartphones Android et iOS de 4,7 à 5,5 pouces pourront s’introduire dans la nouvelle mouture. Au final, une évolution intelligente pour pouvoir élargir son champ de vente.

Disponible au mois d’aout environ 120 €, c’est un casque standard qui ne propose pas vraiment de réelle nouveauté par rapport aux autres casques du marché. De plus son prix est en dessus des casques similaires que proposent ses concurrents.

Suivez toute l’actualité de l’E3 ici !

Commentaires Facebook
LES NEWS VR/AR EN UN SEUL CLIC !
Abonne-toi à notre info-lettre et reçois toutes les dernières actualités sur la réalité virtuelle et la réalité augmentée !