Depuis le début de l’année et la récente conférence de l’E3 2016, des nouveautés sur la réalité virtuelle sont légions. Cependant, les jeux et les casques ne sont pas les seuls vedettes de la VR. Une flopée d’accessoires pour la réalité virtuelle est en train d’émerger ! Du simple joystick en passant par les casques audios, des gants ou des plateformes pour se déplacer, découvrez les accessoires qui vont marquer les débuts de la réalité virtuelle.

C’est une composante que l’on oublie parfois ! Un casque simple c’est bien, avec des accessoires c’est mieux. Cela permet de rajouter du dynamisme et d’être immerger totalement dans la réalité virtuelle.

Découvrez nos articles quotidiennement pour découvrir les nouveaux gadgets et accessoires. C’est parti !

C’est surement une des vidéos liés à la réalité virtuelle qui a le plus tournée sur la toile. C’est un des accessoires les plus attendus sur le marché de la VR. Et on comprends pourquoi … La fiction n’a jamais été aussi proche de la réalité.

Malgré son prix relativement élevé (699$ sur son site officiel), cette dernière innovation va séduire un large public.
Les occasions pour utiliser cette innovation sont et seront légions. Une multitude d’activités liées à la réalité virtuelle devrait dans les mois à venir émergés.

Omni Virtuix – Découvrez les accessoires liés à la réalité virtuelle

Omni Virtuix - Découvrez les accessoires liés à la réaOmni Virtuix - Découvrez les accessoires liés à la réalité virtuelle - www.realitevirtuelle360.comlité virtuelle

Avec le Omni Virtuix, vous pouvez vous déplacer dans les environnements que ce soit des vidéos VR360 ou des jeux vidéos tout en étant sécurisé avec un harnais pour la sécurité.  Dans l’exemple ci-dessu combinée avec un jeu FPS de shooting, le rendu est saisissant.

Le Virtuix Omni est composé d’une plateforme pour le déplacement, de chaussures spéciales (super design), d’un harnais, et enfin vous devez vous procurez le casque de réalité virtuelle Oculus Rift (non compris lors de l’achat)

Les possibilités de cette accessoire lié à la réalité virtuelle sont infini. En effet, outre les jeux vidéos , vous pourrez utiliser l’accessoire pour par exemple visiter un appartement, vous promenez dans les rue de New York, etc …

Rendez-vous pour prochainement pour découvrir un nouvel accessoire lié à la réalité virtuelle.

Commentaires Facebook
LES NEWS VR/AR EN UN SEUL CLIC !
Abonne-toi à notre info-lettre et reçois toutes les dernières actualités sur la réalité virtuelle et la réalité augmentée !