Vous vous rappelez de ce globe qui pivote sur lui-même que vous aviez quand vous étiez enfant ? Il permettait notamment à apprendre sur la géographie et la Terre. L’entreprise Play Shifu Technologies cherche à numériser l’expérience avec l’application immersive Orboot 3D Globe.

Les nouvelles technologies n’apprennent pas seulement aux enfants où chaque pays, région et masse d’eau est situé, mais utilise également la réalité virtuelle et augmentée pour les éduquer sur les différentes cultures, cuisines, monuments et autres faits intéressants sur les régions autour le monde.

Apprenez des langues étrangères en ligne avec la réalité virtuelle

«Les globes ont toujours été un excellent outil pour enseigner aux enfants et aux adultes sur les pays du monde entier», explique Vivek Goyal, co-fondateur de Play Shifu Technologies. «La véritable valeur ajouté d’Orboot est que nous sommes en mesure d’améliorer cette expérience pour les enfants.»

Orboot 3D Globe - Une application AR pour les enfants

Orboot 3D Globe – Une application AR pour les enfants

Dinesh Advani, cofondateur de l’association, déclare: «En offrant cette outil aux enfants, nous espérons susciter leur curiosité et les aider à construire des bases solides sur la géographie, ainsi que sur les normes sociales et culturelles à travers le monde.»

| Le savoir et la connaissance avec la réalité virtuelle

Orboot est un globe de 10 pouces qui fonctionne avec une tablette iOS ou Android. En utilisant le globe et l’application, les enfants peuvent choisir un pays qu’ils souhaitent découvrir. Que ce soit des animaux qui y résident, des habitudes alimentaires, des inventions remarquables qui ont émergées dans ce pays, de la langue qu’ils parlent, leur participation aux arts, jusqu’au tendances météorologiques du pays.

Orboot se lance sur Kickstarter avec un objectif de financement de 15 000 $. Ils offrent un nombre limité d’offres à partir de 29 $ US avec livraison gratuite dans la plupart des pays du monde. Les personnes ayant soutenu le projet sur Kickstarter peuvent espérer de recevoir leurs cadeaux en août.

| Découvrez la culture et les galeries d’art en réalité virtuelle

Fondée en 2016 et dotée de bureaux en Wyoming et en Inde, les deux fondateurs de Play Shifu Technologies sont des diplômés de la Stanford Graduate School of Business et de l’Institut indien de technologie de Kharagpur.

Commentaires Facebook
LES NEWS VR/AR EN UN SEUL CLIC !
Abonne-toi à notre info-lettre et reçois toutes les dernières actualités sur la réalité virtuelle et la réalité augmentée !