À peine après avoir annoncé la date de sortie et le prix de son casque de réalité virtuelle, le PlayStation VR, qui est d’ailleurs prévu pour Octobre 2016 à 399 $/€ (549$ au Canada), Sony continuent de faire parler d’eux. Cette fois c’est dû au fait que leur console créée déjà l’euphorie aux quatre coins du monde.

Dans certains pays comme par exemple au Royaume-Uni, les pré-commandes du PlayStation VR sont disponibles que depuis quelques jours sur Amazon, et ce qu’on peut déjà dire, c’est que les ventes ont déjà explosé. À peine 20 minutes après l’annonce des pré-commandes du PSVR, la limite de stock qui été destinée a cette première vague de livraison a été dépassé et les commandes qui ont suivi ne sont même plus sûre de pouvoir être acheminées à leurs acheteurs.

Le PlayStation VR s’est tellement bien vendu sur Amazon qu’il est déjà devenu le numéro un des ventes et qu’il a battu des titres récemments sortie comme par exemple le jeu EA UFC 2, The Division, et Pokken Tournament.

 

PlayStation VR déjà N°1 des ventes sur Amazon

Le PlayStation VR connaît un démarrage en trombe, avec notamment des boutiques au Royaume-Uni qui sont déjà en rupture de stock après même pas 48h, et d’autres boutiques sont obligées de limiter l’achat d’un casque par acheteur.

Faites-nous savoir ce que vous pensez du succès déjà fou du PlayStation VR partout dans le monde dans ls commentaires ci-dessous.

 

Partager : PlayStation VR déjà N°1 des ventes sur Amazon

Commentaires Facebook
LES NEWS VR/AR EN UN SEUL CLIC !
Abonne-toi à notre info-lettre et reçois toutes les dernières actualités sur la réalité virtuelle et la réalité augmentée !