GameStop, la plus grande chaîne américaine de magasins de jeux vidéo a annoncé qu’elle souhaitait que des centaines de magasins soient équipés de la réalité virtuelle afin de pouvoir faire des démonstrations de la PlayStation Vr et ainsi de faire connaître pour les novices ou les sceptiques la réalité virtuelle.

La réalité virtuelle est un produit complexe est difficile à vendre, seuls ceux qui ont déjà essayé savent ce qui rend la réalité virtuelle spéciale, GameStop pense qu’il n’y a donc rien de mieux pour éclairé et fiable pour répondre aux besoins et aux questions des clients.

Sur le front européen, tous les grands magasins GameStop seront comblés de savoir qu’eux aussi seront fournis en réalité virtuelle et ceux qui ne seront pas assez grands pour accueillir de démonstration, des événements seront consacrés dans les centres commerciaux locaux.

L’intérêt pour les produits de réalité virtuelle est sans cesse croissant. Cependant, alors que l’intérêt général est fort, peu ne savent pas exactement ce qu’ils vont encore acheter, ils vont donc être à la recherche de plus d’informations et de plans détaillés que GameStop sera ainsi maintenant capable de fournir.

Le chef opérateur Tony Bartel à aussi mentionner qu’ils ont déjà plein de prés commandes, et la chaîne a donc crée une liste de diffusion pour avertir les consommateurs lorsqu’un nouvel emplacement sera disponible.

Les résultats financiers de Gamestop pour le premier trimestre de l’année ne furent pas une réussite. Le total des ventes mondiales est en déclin de 4,3  % ainsi qu’une une baisse de 28,8  % des ventes de matériel affectant négativement les ventes de jeux vidéo. Ces démonstrations pourraient donc booster les ventes de matériel et de jeux chez GameStop.

Mais, c’est aussi pour nous, fans de réalité virtuelle, de pouvoir essayer sans devoir acheter directement tous les nouveaux Vr en matière de jeux. Une chose est sûre, nous serons les premiers devant la boutique la plus proche.

Plus de 100 magasins GameStop seront équipés de la Vr

Commentaires Facebook
LES NEWS VR/AR EN UN SEUL CLIC !
Abonne-toi à notre info-lettre et reçois toutes les dernières actualités sur la réalité virtuelle et la réalité augmentée !