Un des jeux les plus attendus sur PlayStation VR est forcément Batman Arkham VR de Rocksteady Studios. Prévu pour le lancement de la console Sony, on n’avait toujours pas vu une seconde du gameplay du jeu. C’est désormais chose faite !

Warner Bros a organisé un événement lors du Comic-Con de San Diego, où des joueurs chanceux on pu essayer une démo du jeu en avant-première. La vidéo publié par Warner Bros dévoile les réactions des joueurs, mais aussi quelques secondes du gameplay du jeu. Ce ne sont que quelques petits aperçus du jeu, avec notamment la BatCave, où l’on peut voir les joueurs revêtir la tenu et le masque du super héro pour la première fois.

On peut également voir les joueurs utiliser le PlayStation Move pour attraper divers objets et gadgets de Batman, comme le batarang par exemple.

La vidéo ne montre cependant pas qui des ennemis de Batman fera partie de cet opus. Le seul indice que nous savons pour le moment c’est que la voix du Joker a été entendu lors du dernier E3 2016 lors de la bande-annonce, mais Rocksteady garde ça bien secret pour le moment.

Toutes les personnes ayant essayé la démo du jeu semblent très enthousiastes et impressionnés. Reste à savoir si le jeu complet sera aussi bien que sa démo. Nous savons que Rocksteady ont développés la trilogie Arkham sur les deux dernières générations de consoles. Le jeu complet ne devrait durer qu’une petite heure cependant, ce qui pourrait être un des points faible du jeu. Puis pour les fans de la trilogie, il apparaîtrait que la version VR ne se focaliserait uniquement sur la partie « détective » du jeu et non sur les combats qui fut pourtant le gros plus du jeu.

La précommande du jeu est maintenant disponible sur le PS Store des UK. Le jeu ne coûtera qu’environ 19$ et sera disponible la date de sortie de la PSVR, le 13 Octobre 2016. 

Premier aperçu du gameplay de Batman Arkham VR sur PSVR

Commentaires Facebook
LES NEWS VR/AR EN UN SEUL CLIC !
Abonne-toi à notre info-lettre et reçois toutes les dernières actualités sur la réalité virtuelle et la réalité augmentée !