Des annonces sur Amazon ont révélés les prix de certains jeux qui sortiront sur PlayStation VR en cette fin année. Pour rappel la PSVR de Sony est prévue pour Octobre 2016 et nombreux sont les joueurs à attendre que la console sorte son kit VR afin de pouvoir profiter de la réalité virtuelle à une prix plus abordable que leurs confrères sur PC notamment.

Les prix qui ont été affichés sur Amazon peuvent nous donner une petite idée sur les prix des jeux VR qui sortiront sur la console japonaise.

Les prix des jeux qui ont été dévoilés sont tous des jeux prévus à la sortie de la PlayStation VR ce hiver. Quoi de mieux pour les fêtes de fin d’année ?

Les prix varient en moyenne entre 20 $ et 50 $ et tous les jeux sont des titres exclusifs en réalité virtuelle uniquement. Le titre le plus cher dans la liste est celui de Here They Lie qui est à environ 60 $ mais qui n’est pas une exclu VR, étant donné que le jeu sera également jouable sans la VR sur votre console PS4.

Les 5 titres sont tous disponible à la prévente sur Amazon.

Sony s’est fait remarqué lors du dernier E3 en dévoilant de nombreux titres prometteurs pour leur PSVR comme l’était notamment Batman: Arkham VR, Resident Evil 7: Biohazard et Final Fantasy XV.

Les jeux qui seront compatibles à la fois VR et non-VR tourneront autour des 60-70 $ comme des nouveaux jeux classiques VR en fin de compte. Les jeux qui sont plutôt indépendants, seront moins cher.

Sur Steam, les gros titres HTC Vive seront quant à eux aux alentours de 40$. De quoi penser à deux fois quand vous achetez votre casque de réalité virtuelle. Vérifiez également les prix de vos jeux à venir. Comme par exemple le jeux Raw Data est environ à 40 $, alors que le jeu est très positivement noté et semble être déjà comme étant une référence de jeu VR.

Les prix des jeux PSVR dévoilés sur Amazon

Commentaires Facebook
LES NEWS VR/AR EN UN SEUL CLIC !
Abonne-toi à notre info-lettre et reçois toutes les dernières actualités sur la réalité virtuelle et la réalité augmentée !