La société allemande de développement de jeux vidéo, Crytek, sort un peu de sa zone de confort quand il s’agit de parler de Robinson : The Journey. Ce jeux est véritablement quelque chose de nouveau pour eux que ça soit au niveau technologique qu’innovant. Le jeux vous immerge dans un environnement Open Source en réalité virtuelle dans lequel vous serez emmener à être en face à face avec des dinosaures.

Du peu que nous pouvons voir sur la bande-annonce c’est que ce jeu est très prometteur ! Visuellement parlant, Robinson : The Journey s’apparente comme étant le jeu le plus abouti graphiquement.

Le jeu sera une exclusivité PlayStation VR, du moins pour le moment. La date de sortie est pour le moment inconnue, mais il ne serait pas surprenant de voir sa sortie arriver au même moment que celle de la console de SONY, la PSVR en Octobre prochain. Peut-être pour les fêtes de fin d’année sous votre sapin ?

Il n’est pas surprenant de voir Sony miser de plus en plus sur la PlayStation VR. Après tout, le marché de la réalité virtuelle devrait être l’un des plus grands champs de bataille de l’industrie des jeux dans un avenir proche. Avec le dispositif de réalité augmentée HoloLens de Microsoft, le PSVR de Sony fait face à la concurrence de l’Oculus Rift appartenant à Facebook , tandis que Valve est en partenariat avec HTC pour son casque Vive.

Ne manquez rien de l’actualité sur la Plastation VR (PSVR) en vous rendant dans notre section dédiée à la casque de chez SONY. C’est par ici !  

Robinson: The Journey sur PlayStation VR (PSVR)

Commentaires Facebook
LES NEWS VR/AR EN UN SEUL CLIC !
Abonne-toi à notre info-lettre et reçois toutes les dernières actualités sur la réalité virtuelle et la réalité augmentée !