Salary Man est un jeu de plateforme-réflexion en réalité virtuelle. Il propose aux joueurs de manipuler des morceaux de décor afin de faire passer un personnage d’un point A à un point B. Fort de graphisme teinté de noir, de blanc et de rouge, Salary Man possède un concept original.

Son gameplay se base sur les contrôleurs spécifiques du PS Move, car il s’agit d’un jeu pour le PS VR. Salary Man est sorti le 23 Mai 2018.

À LIRE AUSSI : Le studio de réalité augmentée Niantic rachète Seismic Games

Salary Man est un jeu de plateforme-réflexion pour le PS VR

Salary Man est un jeu de plateforme-réflexion pour le PS VR - www.realitevirtuelle360.com

Voici le pitch du jeu, d’après le test de Jeuxvideo.com :

« Dans un monde forcément imaginaire où tous les employés aiment et respectent leurs supérieurs, Salary Man Escape met en scène les leitmotivs du salarié modèle au sein de petits puzzles qui mêlent observation, adresse, et lois physiques. Le but est de mener son avatar vers la porte de sortie la plus proche en manipulant les bons blocs pour créer des chemins praticables. Dans cet univers en réalité virtuelle où des miniatures menacent à chaque instant de s’écrouler, le jeu satirique de Red Accent Studio ne s’empêche-t-il pas de voir les choses en grand  ? »

Commentaires Facebook
LES NEWS VR/AR EN UN SEUL CLIC !
Abonne-toi à notre info-lettre et reçois toutes les dernières actualités sur la réalité virtuelle et la réalité augmentée !