Avec les conférences E3 qui se déroulent en ce moment même à Los Angeles, de nombreuses actualités sont présentées par chacune des entreprises. En effet, depuis quelques jours ce salon permet de mettre en évidence des jeux, des consoles et des innovations dans le domaine de la réalité virtuelle & augmentée.

Une des grandes nouveautés qui a retenu notre attention, est l’annonce de Sony et de son PlayStation VR sur la sortie prochaine de Skyrim sur son casque virtuel. Développé par le studio Bethesda Game Studios, vous incarnez un personnage mythique « enfant de dragon »  qui a pour mission de combattre des dragons et de rétablir la paix sur terre. Avec plus de 30 millions de ventes, c’est un jeu référence de ces dernières années.

Et comme tout bon jeu à succès qui se respecte, la technologie de la réalité virtuelle vient s’immiscer dans un des meilleurs jeux de ces dernières années. Et honnêtement, cet excellent jeu FPS possède tout pour devenir un jeu inoubliable pour Sony et son PSVR.

UN AUTRE DOSSIER : PlayStation VR dépasse les 915 000 unités vendues

Skyrim débarque officiellement en réalité virtuelle sur PlayStation VR

A l’aide des contrôleurs du PSVR, il est possible de se déplacer facilement dans la carte et de combattre de façon totalement réaliste vos ennemis. Que cela soit, avec votre arc, avec des sorts de magie, et toute une panoplie d’armes de guerre provenant de Skyrim : The Elder Scrolls.

Le studio Bethesda est un des éditeurs de jeux vidéos qui convertis une bonne partie de ses jeux avec la technologie de la réalité virtuelle. Après ses opus à succès tels Fallout 4 VR et DOOM VFR, son jeu Skyrim a le droit à une nouvelle version exclusivement sur le Playstation VR.

Le must est qu’il ne s’agit pas là d’une simple démonstration ou d’une expérience sur une partie précise du jeu. En effet, c’est une version complète du jeu et des ses extensions qui est proposé ici. On peut donc supposer que ce jeu sera exclusivement dédié au PSVR.

 A LIRE AUSSI :  Resident Evil 7 Biohazard sur PlayStation VR

Avec cette nouvelle expérience VR du jeu Skyrim sur PSVR, Sony frappe un grand coup. En effet, il affirme et consolide son leadership dans le secteur gaming de la réalité virtuelle.

Commentaires Facebook
LES NEWS VR/AR EN UN SEUL CLIC !
Abonne-toi à notre info-lettre et reçois toutes les dernières actualités sur la réalité virtuelle et la réalité augmentée !