Spice and Wolf est une série de light novels qui a déjà connu une adaptation en anime. Celle-ci est licenciée chez Netflix en France. Spice and Wolf connaîtra une nouvelle adaptation, et ce en réalité virtuelle ! Un jeu vidéo Spice and Wolf pour les casques de réalité virtuelle sortira donc en 2019.

C’est le studio Spicy Tails qui développe Spice and Wolf VR. Le studio est déjà à l’origine de Project LUX,  paru en début d’année. Aucune information sur le scénario du jeu n’est encore disponible. Il sortira sur HTC Vive, Oculus Rift et « d’autres casques VR » en 2019. Peut-on donc espérer une sortie sur le PlayStation VR ?

À LIRE AUSSI : Mario Kart en réalité virtuelle débarque en Europe dès le mois d’août prochain

Spice and Wolf va connaître une adaptation en réalité virtuelle prévue pour 2019

Spice and Wolf va connaître une adaptation en réalité virtuelle prévue pour 2019 - www.realitevirtuelle360.com

Jeuxvideo.com propose un résumé de l’univers des Spice and Wolf :

« Pour vous donner une idée de ce qu’est Spice and Wolf, les light novels mettent en scène les habitants de Pasroe, peuple païen qui croit en une divinité-loup : Holo. La légende raconte qu’un pacte entre les hommes et les loups a été conclu afin d’assurer de bonnes récoltes de blé, mais les villageois, désormais tournés vers des méthodes plus modernes, ne croient plus en cette légende. Nous suivons les aventures de Lawrence, un marchand ambulant, au moment où il rencontre une jeune femme possédant des oreilles et une queue de loup qui se présente comme la divinité des lieux »

Spice and Wolf VR sortira en 2019, au moins sur HTC Vive et Oculus Rift.

Commentaires Facebook
LES NEWS VR/AR EN UN SEUL CLIC !
Abonne-toi à notre info-lettre et reçois toutes les dernières actualités sur la réalité virtuelle et la réalité augmentée !