Ça y est, c’est le grand jour pour tous les fans de football à travers le monde : la Coupe du Monde commence ! A cette occasion, le journal L’Équipe a lancé une application de réalité augmentée dédiée aux services iOS. Elle vous permet de suivre des statistiques sur vos joueurs préférés !

Grâce aux fonctionnalités AR, vous pouvez découvrir les 15 joueurs qui feront la une de ce Mondial en Russie.

« Projetez Griezmann, Ronaldo, Messi et les autres dans votre salon ou sur votre bureau et accédez à des statistiques inédites sur leur carrière. Une expérience immersive, ludique et parfaite pour briller en société pendant la compétition sur votre appli iOS ! », peut-on lire sur le site du quotidien sportif.

A LIRE AUSSI : La Coupe du Monde de la FIFA 2018 visualisable en réalité virtuelle gratuitement

Suivez tout de la Coupe du Monde 2018 grâce la réalité augmentée !

Le journal a également mis à jour ses applications d’extension iMessage. En y intégrant des stickers et GIFs dédiés à la Coupe du Monde. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les journaux sportifs sont bel et bien passés en mode Coupe du Monde !

Une belle initiative pour la réalité augmentée prise de plus en plus au sérieux.

De nombreux projets utilisant cette technologie émergent et on espère que les ARKit 2.0 d’Apple favoriseront encore son expansion.

UN AUTRE ARTICLE : La réalité augmentée s’attaque au football avec HoloFoot

Commentaires Facebook
LES NEWS VR/AR EN UN SEUL CLIC !
Abonne-toi à notre info-lettre et reçois toutes les dernières actualités sur la réalité virtuelle et la réalité augmentée !