The American Dream est un jeu de réalité virtuelle impliquant des guns

Vous avez toujours eu envie de vivre le rêve américain ? The American Dream est un jeu de réalité virtuelle impliquant des guns pour régler les problèmes dans votre vie de tous les jours. Alors que les États-Unis sont dans une période délicate sur le sujet, Samurai Punk a décidé de prendre parti sur la légalisation du port d’arme. Il en a carrément fait un jeu VR.

Le développeur a dévoilé ce weekend The American Dream, un nouveau jeu qui sera disponible sur toutes les plateformes disponibles. L’idéologie du jeu est relativement simple : les guns ont le pouvoir de régler tous les problèmes.

The American Dream est un jeu de réalité virtuelle impliquant des guns

Le jeu nous emmène dans les années 50s où tout semble rose-bonbon. Sauf que vous ne regarderez pas le monde du point de vue d’un simple citoyen. Le trajet lui-même est construit par les fabricants d’armes à feu tout en vous montrant le monde à travers leurs yeux.

À première vu, le jeu ressemble à n’importe quel autre jeu FPS sur Vive. Mais détrompez-vous, son objectif est très différent. En effet, au lieu d’utiliser des guns pour tuer des ennemis ou des zombies, vous les utilisez à bon escient. Armés de vos deux pistolets, vous devez par exemple résoudre des petits tests de mathématique. Mais pas que ! Vous devez aussi vous en servir comme vos propres mains, comme pour manger des donuts. Qui aurait cru pouvoir conduire à l’aide de guns ? Les deux pistolets remplacent en fin de compte vos mains.

The American Dream peut prendre deux directions très distinctives. Soit c’est un gros flop ou ça connait son gros succès.

Le but du développeur était de pointer du doigt l’actualité américaine qui tourne autour de l’autorisation du port d’arme. C’est une expérience satirique de ce qu’il se passe avec l’obsession des armes aux États-Unis.

Une date de sortie n’a pas été encore définie, mais c’est planifié pour 2017.

Commentaires Facebook
LES NEWS VR/AR EN UN SEUL CLIC !
Abonne-toi à notre info-lettre et reçois toutes les dernières actualités sur la réalité virtuelle et la réalité augmentée !