The Last Guardian de Sony débarque sur PSVR

The Last Guardian de Sony a été l’un des titres qui a causé le plus d’avis controversés en 2016, mais les fans des jeux classiques sur PlayStation comme l’était Ico and Shadow of the Colossus ont totalement été fan du jeu. Les fans de réalité virtuelle pourront désormais connaître l’expérience d’une partie du jeu dans le casque PlayStation VR (PSVR).

Une expérience VR basée sur The Last Guardian vient d’être annoncée lors du PlayStation Experience 2017 à Anaheim. On peut y voir les joueurs incarner le jeune garçon que vous jouez dans la version classique PlayStation. Les joueurs peuvent expérimenter une rencontre rapprochée et intime avec Trico, la créature mythique avec laquelle vous devenez très proche durant le jeu.

Alors qu’un extrait sera jouable sur le plancher de la PSX (PlayStation Experience), il sortira le 12 décembre avec environ « 15 ou 20 minutes de jeu », selon Shawn Layden de Sony. Ce sera gratuit et sera une expérience autonome, ce qui signifie que vous n’aurez pas besoin d’une copie du jeu original pour y jouer.

Commentaires Facebook
LES NEWS VR/AR EN UN SEUL CLIC !
Abonne-toi à notre info-lettre et reçois toutes les dernières actualités sur la réalité virtuelle et la réalité augmentée !