The Persistence sortira le 24 juillet 2018. Il est développé et édité par Firesprite Ltd. Vous incarnez l’unique survivant d’une mission d’exploration ratée dans l’espace très lointain (À 1 291 années-lumière de la planète Terre). Trouvez la force d’affronter vos anciens collègues devenus mutants dans ce jeu d’action terrifiant en exclusivité pour PlayStation VR.

Après un accident catastrophique, le vaisseau spatial The Persistence se retrouve en perdition au bord d’un trou noir et son équipage entier est transformé en abominations meurtrières. Frayez-vous un chemin à travers des hordes d’ennemis pour réparer le vaisseau et retourner sur Terre.

À LIRE AUSSI 18 Floor est un nouveau survival horror en réalité virtuelle

The Persistence est un jeu d’action/horreur en réalité virtuelle pour PSVR

The Persistence est un jeu d'action/horreur en réalité virtuelle pour PSVR - www.realitevirtuelle360.com

Un jeu en réalité virtuelle d’horreur et de science-fiction brutal qui met à votre disposition des dizaines d’armes et de pièces d’équipement à améliorer. Vous en aurez bien besoin si vous voulez survivre et sauver le Persistence !

Chaque fois que vous mourez ou que vous vous téléportez d’un niveau à l’autre, la configuration du vaisseau change. Chacune de vos vies se déroule donc différemment. Les ennemis à affronter, les objets à trouver et les bonus à récupérer puis améliorer changent à chaque fois également ! Cela améliore la rejouabilité du jeu.

Vos amis peuvent vous aider en se connectant au jeu avec leur téléphone ou leur tablette pour pirater « Solex », le système d’ingénierie du vaisseau.

Une fois connectés, les joueurs disposent d’un vaste contrôle sur le jeu. Ils peuvent notamment attirer les ennemis, ouvrir les portes et désactiver les pièges.  En vous aidant, ils peuvent améliorer leur système Solex pour débloquer d’autres capacités, qui leur permettront par exemple d’immobiliser les ennemis.

Mais attention : les joueurs connectés peuvent aussi gagner des récompenses si vous mourez. Et comme ils ont également la possibilité de créer de nouveaux ennemis et de les envoyer à l’attaque, vous devrez bien réfléchir avant d’accorder votre confiance à quelqu’un…

Le jeu coûtera 29,99 euros et 26,99 euros pour les membres PS Plus.

Commentaires Facebook
LES NEWS VR/AR EN UN SEUL CLIC !
Abonne-toi à notre info-lettre et reçois toutes les dernières actualités sur la réalité virtuelle et la réalité augmentée !