The Walking Dead : Saints & Sinner est un nouveau jeu vidéo dans l’univers de la célèbre série de zombie. Après Our World en réalité augmentée, Saints & Sinner va mettre The Walking Dead à la réalité virtuelle. Le studio Skydance Interactive en partenariat avec Skybound vont développer le jeu.

The Walking Dead : Saints & Sinner a été annoncé lors de la Comic-Con 2018. Il ne sera pas disponible avant l’année 2019.

Pour rappel, The Walking Dead : Our World est un Pokémon GO-like dans l’univers de la série.

À LIRE AUSSI : Le jeu en réalité augmentée The Walking Dead sortira le 12 juillet 2018 !

The Walking Dead : Saints & Sinner est un jeu de zombie en réalité virtuelle

The Walking Dead : Saints & Sinner est un jeu de zombie en réalité virtuelle - www.realitevirtuelle360.com

Le développeur Skydance Interactive n’est pas un novice en matière de réalité virtuelle. Il a déjà développé Archangel : Hellfire : un FPS dans un univers futuriste rempli de méchas. The Walking Dead : Saints & Sinners proposera lui une survie dans la terrible apocalypse des morts-vivants. Comme dans la série originale.

Le jeu se déroulera en Nouvelle Orléans. Vous devrez tuer des zombies, mais également faire des choix moraux… Peut-on s’attendre à voir ses coéquipiers se transformer en zombie pendant l’aventure ?

Aucune bande annonce n’a encore été dévoilée. Aucune information non plus quant aux casques qui seront compatibles avec le jeu. Seule information : une sortie pour 2019.

Commentaires Facebook
LES NEWS VR/AR EN UN SEUL CLIC !
Abonne-toi à notre info-lettre et reçois toutes les dernières actualités sur la réalité virtuelle et la réalité augmentée !