Nous vous proposons de découvrir la liste des meilleurs jeux et expériences de réalité virtuelle de ce mois de juillet 2016 sur le Samsung Gear VR.  C’est partie pour ce top !

Si vous avez des questions sur les jeux, sur leurs compatibilités ou autres, n’hésitez pas à nous écrire dans les commentaires ou à nous rejoindre sur notre page Facebook ! Nous sommes, une des plus grandes communautés française de la réalité virtuelle & la réalité augmentée.

1 – Darknet

Ce jeu de stratégie / puzzle montre que tous les jeux VR  ne sont pas forcément basés sur des jeux de tirs ou d’actions. Utilisez votre intelligence pour hacker le système et obtenir des Bitcoins. Un jeu unique en son genre !


2 – VR Karts: Sprint

Une version semblable du célèbre jeux Nintendo Mario Kart. Intitulé « VR Karts: Sprint« , il est disponible en accès prémium et en avant première sur la plateforme Steam. Le jeu propose 9 pistes de courses et est jouable en mode solo, et multijoueurs. Développée par le studio « Indie« , l’application propose une liste d’actions et d’armes inédite pour surpasser vos adversaires.


3 – Temple Run VR

Le Samsung Gear VR propose un jeu inédit sur le thème de l’aventure. Parcourez un désert arctique en évitant vos ennemies. A la première personne, vous avez pour mission de voler une idole dans un temple puis par la suite d’esquiver vos ennemies pour finir le niveau. Lors de la partie, vous serez confronté à différents environnements plus dangereux les uns que les autres. Tels que des plaques de neiges et de glaces, des passerelles, des falaises, ainsi que d’innombrables obstacles.


Retrouvez nos tops sur les différents casques de réalité virtuelle. Du Samsung Gear VR, en passant par l’Oculus Rift, le Cardboard et HTC VIVE découvrez les meilleurs applications du moment !

Top des meilleures applications Samsung Gear VR en juillet 2016

Commentaires Facebook
LES NEWS VR/AR EN UN SEUL CLIC !
Abonne-toi à notre info-lettre et reçois toutes les dernières actualités sur la réalité virtuelle et la réalité augmentée !