Nous vous proposons de découvrir la liste des meilleurs jeux et expériences de réalité virtuelle de ce mois de septembre 2016 sur le Samsung Gear VR. C’est parti pour ce top !

Si vous avez des questions sur les jeux, sur leurs compatibilités ou autres, n’hésitez pas à nous écrire dans les commentaires ou à nous rejoindre sur notre page Facebook ! Et ou encore mieux sur notre forum dans la section « Samsung Gear« . Nous sommes, une des plus grandes communautés française de la réalité virtuelle & la réalité augmentée et nous sommes disponibles pour répondre à vos questions et ou vous orientez dans le choix de casque virtuel.

Pour des raisons ergonomiques, ce top sera divisé en 2 partie. Découvrez maintenant la deuxième partie de notre top 10 des applications Samsung GEAR pour septembre 2016.


7 – Flushy Fish

Avec Flushy, volez à travers 30 superbes mondes et partez en voyage à travers les mondes colorés pour collecter des étoiles et défier le légendaire Red Dragon.

Utilisez les caons de gelée pour voyager à travers les paysages afin de résoudre des puzzles uniques et de rendre la liberté à Flushy. Rivalisez avec d’autres joueurs pour atteindre les plus hauts scores!


8 – Romans From Mars 360

Avec le Cardboard de chez Google, découvrez le jeu Romans From Mars 360 en réalité virtuelle. Vous êtes un soldat romain, et armé de votre arbalète, vous repoussez les martiens qui tentent de vous envahir. POur les repousse vous disposer d’une tourelle que vous pourrez améliorer lors de la partie.

Utilisez les controlurs pour lancer des flèches ou utiliser vos pouvoirs élémentaires comme celui du Feu, de la Glace, de la Terre. Maitnenaez votre ligne et défendez les murs du château ou risque Terre envahie par ces martiens.


9 – Netflix

Vous pouvez dorénavant télécharger, voir un film et regarder la télévision en streaming depuis l’application Netflix disponible sur le Samsung Gear VR. Comme Oculus Cinéma, vous avez accès à un espace virtuel privé (assez luxueux avec une cabine rustique munit d’un grand écran) dans lequel pour regarder le contenu en 2D et prendre part dans une salle de cinéma comme si vous étiez. En plus, c’est vous qui choisissez le film !


10 – Streetview VR

Jusqu’à aujourd’hui, les utilisateurs Samsung GEAR ne pouvaient pas bénéficier de Streetview. En effet, il était uniquement disponible pour les utilisateurs de casques virtuels standard (comme le cardboard).

L’application utilise les images en provenance de Streetview Google et permet ainsi de découvrir l’immense quantité de lieux déjà cartographiée par le géant de la recherche et cela à la première personne et en réalité virtuelle.


Retrouvez nos tops sur les différents casques de réalité virtuelle. Du Samsung Gear VR, en passant par l’Oculus Rift, le Cardboard et HTC VIVE découvrez les meilleurs applications du moment !

Top des meilleures applications Samsung Gear VR en septembre 2016

Commentaires Facebook
LES NEWS VR/AR EN UN SEUL CLIC !
Abonne-toi à notre info-lettre et reçois toutes les dernières actualités sur la réalité virtuelle et la réalité augmentée !