TPCAST , fabricant d’un complément VR sans fil de 60 GHz pour HTC Vive, a annoncé une version « Business Edition » de l’appareil qui autorise jusqu’à six unités à fonctionner dans un espace local sans interférence.

Tpcast – qui fait partie du programme d’accélération Vive X de HTC – a commencé à envoyer ce qu’il appelle l’édition grand public de son produit sans fil en Chine, qui vise à éliminer le cordon qui se connecte du casque Vive au PC. Maintenant, la société présente une version différente, la Tpcast BE (Business Edition), axée pour les entreprises qui souhaitent avoir plusieurs utilisateurs VR sans fil au même endroit.

| Le HTC VIVE sans fil devient possible avec TPCAST

Selon la société, le Tpcast BE utilise la gestion de canal embarquée pour permettre à plus de six utilisateurs de VR de jouer sans fil à portée de main, sans interférence. Malheureusement, vous avez toujours besoin d’un récepteur et d’un émetteur par utilisateur (au lieu d’un seul émetteur actuellement). La société affirme cependant que la version BE sera disponible en Pack de quatre ou six unités et avec deux ans garantie (une année supplémentaire que sur la version grand public de Tpcast). Le BE est clairement destiné à des entreprises comme les arcades VR et d’autres qui souhaitent utiliser le Vive sans fil dans un environnement commercial.

TPCAST ​​annonce un kit VR sans fil Edition Business, jusqu'à 6 utilisateurs simultanés

© RoadToVR

TPCAST ​​annonce un kit VR sans fil Edition Business, jusqu'à 6 utilisateurs simultanés

© RoadToVR

AMD acquiert une société de technologie VR sans fil

Tpcast dit que le BE sera disponible plus tard cette année, bien que les prix n’aient pas été annoncés. En ce qui concerne le kit sans fil Tpcast pour Vive qui a un prix de 250 $, la société déclare avoir commencé à expédier en Chine et envisager d’amener le produit aux États-Unis au troisième trimestre de cette année.

Pas de nouvelles encore pour la France cela-dis, mais nous espérons vivement que Tpcast arrive rapidement pour permettre aux entreprises françaises de l’utiliser lors de leurs démonstrations au grand public. Un peu marre de ces cables.

Laissez-nous savoir ce que vous pensez en commentaire !

Commentaires Facebook
LES NEWS VR/AR EN UN SEUL CLIC !
Abonne-toi à notre info-lettre et reçois toutes les dernières actualités sur la réalité virtuelle et la réalité augmentée !