Le PlayStation VR permet à Sony de développer des expériences aussi diverses que variées. Avec Track Lab, le PlayStation VR va encore proposer un nouveau jeu en réalité virtuelle délirant. Dans Track Lab, vous composez votre propre musique électronique depuis votre console. Le tout en réalité virtuelle !

Vous êtes immergé dans un salon futuriste grâce à la réalité virtuelle. Vous aurez accès à différents samples et à différents effets sonores pour les placer  sur une grille musicale. Petit à petit se dégage un morceau et le tour est joué : vous avez composé en réalité virtuelle !

À LIRE AUSSI : Mario Kart en réalité virtuelle débarque en Europe dès le mois d’août prochain

Track Lab est un jeu musical en réalité virtuelle qui sortira le 21 août !

Le jeu proposera évidemment de nombreuses aides. Dans le but de faciliter l’utilisation des outils proposés et de rendre plus accessible l’expérience.

Les développeurs de Little Chicken Game Company ont donc un grand pari avec Track Lab. Il leur faudra proposer un contenu suffisamment conséquent pour ne pas lasser les joueurs. Et peut-être devenir une référence dans l’univers des jeux musicaux ?

« Track Lab adopte une approche unique pour créer de la musique en rendant la création de pistes originales amusante et facile pour tout le monde. Le jeu emmène la création musicale au-delà du simple remixage ou du simple fait d’être DJ, en s’inspirant d’outils professionnels haut de gamme et en les rendant amusants et accessibles à tous »

Ce trailer sympathique annonce donc la sortie du jeu pour le 21 août 2018.

Commentaires Facebook
LES NEWS VR/AR EN UN SEUL CLIC !
Abonne-toi à notre info-lettre et reçois toutes les dernières actualités sur la réalité virtuelle et la réalité augmentée !