Durant sa conférence tenue à l’occasion de l’E3 2018, Ubisoft a invité Elijah Wood. Le célèbre interprète de Frodon dans le Seigneur des Anneaux s’essaye aujourd’hui à la réalité virtuelle avec son jeu Transference. Un nouveau trailer magnifique a été dévoilé, le voici juste ci-dessus !

Ubisoft était en forme ce soir. Du gameplay pour Beyond Good and Evil 2, des collaborations avec Nintendo… mais surtout du nouveau pour Transference ! Le jeu en réalité virtuelle développé avec l’aide de Spectre Vision, le studio de Elijah Wood.

À LIRE AUSSI : Tetris en réalité virtuelle cet automne sur PS VR !

Ubisoft et Elijah Wood nous montrent Transference en réalité virtuelle !

Ubisoft et Elijah Wood nous montrent Transference en réalité virtuelle ! - www.realitevirtuelle360.com

Transference est un thriller à mi-chemin entre le jeu vidéo et le cinéma. Dans ce jeu à la première personne, vous vous retrouvez dans la salle d’un scientifique dérangé adepte d’expériences étranges.

Ubisoft a la volonté de combler le fossé entre le cinéma et le jeu vidéo avec ce projet. D’où la présence d’une personnalité comme Elijah Wood !

Un grand moment pour les jeux vidéo et la réalité virtuelle. On espère évidemment que cette dernière passera un cap avec Transference. Et que l’initiative d’Elijah Wood incitera d’autres personnalités du cinéma à se lancer dans la réalité virtuelle !

Transference sera disponible dès cet automne 2018. Il sera jouable sur les plateformes traditionnelles (PS4, Xbox One, PC) mais également sur les casques Oculus Rift, HTC Vive et PS VR !

Commentaires Facebook
LES NEWS VR/AR EN UN SEUL CLIC !
Abonne-toi à notre info-lettre et reçois toutes les dernières actualités sur la réalité virtuelle et la réalité augmentée !