La technologie est vraiment une chose extraordinaire. Les sextoys rendent les choses tellement plus facile pour les relations à longue distance, surtout pour le côté intime.

Pendant très longtemps, les couples en relations à longue-distance ont dû compter sur le sexe par téléphone (phone sex) afin de combler le vide. Ensuite, Skype est entré en jeu et le sexe par vidéo (video sex) est né.

Ces jours-ci, tout tourne autour des sextoys pour les relations à longue distance. Kiiroo, un fabricant de sextoys, vient tout juste de présenter deux « jouets » qui fonctionnent en tandem pour recréer les effets que l’on pourrait avoir lors d’un rapport sexuel. Enfin, le plus proche possible on va dire.

Le système est composé d’un gode qui représente le sexe masculin et d’un long tube avec un trou destiné à représenter le sexe féminin. Le système est conçu pour répondre au toucher, ce qui signifie que lorsqu’une personne stimule son sextoy, cela se fait ressentir dans l’autre sextoy. Par conséquent, lorsque le gode est saisi ou inséré dans le vagin, cela met une pression sur le tube.

Ce n’est pas vraiment de la réalité virtuelle, mais c’est ce que veut nous expliquer le nouveau documentaire de la BBC Three appelé« The Virtual Reality Virgin«  qui souhaite explorer la nouvelle technologie et faire un lien avec ce sujet-là. L’hôte Tyger Drew-Honey “teste” les appareils avec l’un des créateurs du sextoy. Il admet que l’effet qu’il ressent sur ses doigts est “un peu étrange”.

Un sextoy en réalité virtuelle pour les relations longue distance

L’idée est que les gens qui se trouvent dans une relation longue-distance peuvent continuer à avoir des relations sexuelles avec l’autre, même si ils sont à des milliers de kilomètres l’un de l’autre.

Que pensez-vous de cette nouvelle technologie ? Y-voyez vous un futur possible comme l’a été le téléphone et Skype pour ce qui est des relations à distance ? Seriez-vous prêt à y mettre le prix ?

Notre conclusion est que nous sommes encore peu-être un peu sceptique quand à utiliser la réalité virtuelle comme outil de subsistance aux relations sexuelles, même vis-à-vis de couples qui sont dans une relation longue-distance.

 

Partager : Un sextoy en réalité virtuelle pour les relations longue distance

Commentaires Facebook
LES NEWS VR/AR EN UN SEUL CLIC !
Abonne-toi à notre info-lettre et reçois toutes les dernières actualités sur la réalité virtuelle et la réalité augmentée !