Bandai Namco fait de la réalité virtuelle un axe majeur de développement. L’éditeur japonais connu pour ses jeux vidéo à succès dans les univers des mangas les plus célèbres vient de construire une équipe dédiée à la réalité virtuelle.

Bandai Namco cherche à mieux maîtriser la réalité virtuelle à travers la création de cette toute nouvelle équipe.

À LIRE AUSSI : Le jeu en réalité augmentée The Walking Dead sortira le 12 juillet 2018 !

Une nouvelle section de travail pour la réalité virtuelle chez Bandai Namco

Dans le but d’améliorer les services proposés dans ses VR Zone (des salles d’arcade entièrement conçues pour la réalité virtuelle), Bandai Namco a décidé de mettre en place le Amusement Laboratories. C’est le nom de la toute nouvelle équipe qui va travailler exclusivement sur les technologies de réalité virtuelle.

Cette équipe va s’occuper du développement d’expériences de réalité virtuelle inédites et exclusives. Ainsi que des productions de réalité augmentée et de réalité mixte. Par ailleurs, l’objectif est de créer des parcs à thèmes dans l’avenir. Certainement autour des univers dont Bandai Namco possède les licences (les mangas les plus célèbres par exemple).

Bandai Namco Amusement Laboratories débutera officiellement son activité au mois d’octobre 2018. Jusque là, les VR Zone proposent déjà de multiples expériences. Comme Mario Kart Arcade GP VR, Dragon Ball VR : Master the Kamehameha, Gundam Unicorn VR : Daiba Aerial Clash ou encore Dragon Quest VR !

Commentaires Facebook
LES NEWS VR/AR EN UN SEUL CLIC !
Abonne-toi à notre info-lettre et reçois toutes les dernières actualités sur la réalité virtuelle et la réalité augmentée !