La compagnie Fly Emirates intègre à son site une nouvelle option. La possibilité de plonger dans un A380 grâce à une expérience immersive en réalité virtuelle. Avec une modélisation 3D visualisable en 360°, les visiteurs peuvent entrer jusqu’en première classe de l’A380… La classe ! 

Toutes les cabines, les sièges de chaque classe (Economy, Business et First Class), les salons ou les douches sont visualisables en cliquant ici.

À LIRE AUSSI : Les objets chinois délirants pour la réalité virtuelle (2/7)

Visiter la première classe d’un A380 de chez Fly Emirates en réalité virtuelle

Visiter la première classe d'un A380 de chez Fly Emirates en réalité virtuelle - www.realitevirtuelle360.com

Cette nouvelle technologie est compatible avec n’importe quel appareil de réalité virtuelle. Elle est même disponible si vous ne possédez pas de casque. Il vous suffit de naviguer dans l’avion avec votre souris d’ordinateur. Vous n’avez pas besoin d’installer une application tierce ou un quelconque plugin.

L’expérience est amenée à se développer. Et à offrir une modélisation de toute la flotte Emirates.

La réalité virtuelle est en pleine expansion. Outre les avions, vous pouvez également la retrouver dans le sport. Diverses chaînes qui diffusent la Coupe du Monde de football offrent notamment la possibilité d’en regarder les matchs en VR ! C’est le cas de TF1. Vous pouvez retrouver plus d’information sur le sujet dans l’article ci-dessous :

UN AUTRE ARTICLE : Regarder les matchs de Coupe du Monde de la France en réalité virtuelle !

Commentaires Facebook
LES NEWS VR/AR EN UN SEUL CLIC !
Abonne-toi à notre info-lettre et reçois toutes les dernières actualités sur la réalité virtuelle et la réalité augmentée !