Une clinique bretonne permet désormais aux femmes de visualiser leur future poitrine avant leur opération d’implants mammaires. Elles se regardent dans un miroir connecté en réalité augmentée.

La question « A quoi ressembleront mes seins après mon opération, Docteur ? » aura peut-être une réponse très vite avec la réalité augmentée.

Voir sa future poitrine avant son opération grâce à la réalité augmentée

La pose d’implants mammaires permet d’augmenter artificiellement la taille de sa poitrine. Mais comment se projeter dans l’avenir ? Cette opération est sérieuse, il est important pour une femme de bien connaître le résultat d’une opération pareille.

Le miroir en réalité augmentée développé pour la clinique de Cesson-Sévigné en Bretagne a trouvé la solution. Il permet à une femme de visualiser facilement et en amont de l’opération le résultat de celle-ci. Elle peut aussi choisir différentes tailles d’implants selon ses préférences.

La femme pose devant le miroir. Le chirurgien utilise sa tablette dotée d’une application spécifique de réalité augmentée. Le résultat est projeté en direct sur le miroir.

La femme se regarde donc dans le miroir et ajuste à son goût pour être au plus proche de ses envies.

Commentaires Facebook
LES NEWS VR/AR EN UN SEUL CLIC !
Abonne-toi à notre info-lettre et reçois toutes les dernières actualités sur la réalité virtuelle et la réalité augmentée !