Depuis quelques temps, rien ne semble arrêter les technologies de la réalité virtuelle & augmentée. Le potentiel et les possibilités proposéEs par l’AR / VR sont immenses et infinis. D’ailleurs, ce n’est pas pour rien que de grosses multinationales et autres startups s’activent dessus.

Aujourd’hui, la réalité mixte (VR + AR) semble être la combinaison parfaite pour proposer des expériences inédites réellement poussées et immersives. Certaines technologies comme Unity permettent de transférer des applications entres ces deux technologies assez facilement.

A LIRE AUSSI : Devenez intime avec des femmes virtuelles

Prochainement, il sera possible d’avoir une « petite amie» en réalité mixte. Un peu plus tôt ce mois-ci, une application s’intitulant « AR Kanojo » a fait son apparition. Cette dernière permet d’intégrer une fille virtuelle dans un environnement réel et virtuel. Cette fille virtuelle peut rigoler, vous regarder, et peut même interagir avec vous. Assez troublant.

VR Kanojo, l’app pour avoir une copine virtuelle en réalité augmentée

VR Kanojo, l'app pour avoir une copine virtuelle en réalité augmentée

Pour le moment, nous ne savons pas comment fonctionne exactement cette application. Mais, à l’aide d’un smartphone, il devrait être possible de projeter une fille dans la vie réelle. Si, l’on porte des lunettes AR, cela devrait être encore plus immersifs.

Actuellement, il existe une version en réalité virtuelle sur Oculus Rift, HTC VIVE et PSVR. Celle en réalité augmentée devrait débarquer très prochainement.

UN AUTRE ARTICLE : Apprenez à séduire avec des leçons de dragues en réalité virtuelle

A coup sûr, les domaines du pornos et des rencontres, ont un beau coup à jouer avec ces deux nouvelles technologies. Alors que la réalité virtuelle, vous enferme seul dans votre monde virtuel, l’AR permet d’apporter une nouvelle dynamique dans un environnement réel. Il faut donc tester les deux versions pour connaître votre préférence.

Même si cela peut paraître assez ridicule et effrayant à première vue, cela pourrait être un moyen pour les personnes qui se sentent seules d’avoir de la compagnie. Par exemple, pour une personne âgée,  elle pourrait projeter avec son smartphone et / ou dans son casque virtuel, un animal de compagnie.

Si vous souhaitez en savoir plus ce ce projet délirant, rendez-vous sur le site internet : VR Kanojo

Commentaires Facebook
LES NEWS VR/AR EN UN SEUL CLIC !
Abonne-toi à notre info-lettre et reçois toutes les dernières actualités sur la réalité virtuelle et la réalité augmentée !