Comme toute nouvelle technologie du moment, il y a un point qui est toujours remis en question, c’est celui de l’autonomie de la batterie. Et c’est le cas avec le Samsung Gear et avec tant d’autres technologies portatives.

Si l’on prend par exemple, les smartphones dernières générations tels que les Iphones ou les Samsung, leurs entreprises respectives proposent à chaque sortie une panoplie de fonctionnalités plus inutiles les autres autres, mais elles ne sont pas foutues de régler un point qui est pour ma part (et pour beaucoup),  l’un des point primordial pour le bon fonctionnement d’un appareil portatif : LA BATTERIE !

Avec VRcharge, rajoutez de la batterie à votre casque virtuel

Sérieusement, quand vous achetez un smartphone à 600€ la moindre des choses c’est que le produit puisse tenir plus de 24h, c’est un minium au vue de la somme dépensée.

Bref passons ! Revenons à notre sujet ! Pour combler cette lacune et ce manque de sérieux des entreprises, une startup vient de lancer sur le marché un nouveau produit pour rallonger de 4 petites heures l’utilisation d’un casque de réalité virtuelle.

Avec VRcharge, rajoutez de la batterie à votre casque virtuel - www.realitevirtuelle360.com

Assez discret, il ne gêne absolument pas les mouvements ou autres. J’ai pu lire sur certains articles et forums que cela rendait ridicule. Soyons honnête, on va déjà nous faire porter un casque de réalité virtuelle immonde sur la tête, alors un gadget de plus ou de moins, franchement cela changera quoi ? On pourrait nous mettre des oreilles de  Disney que ça ne changerait rien …. Non ! Non ! On sait ou vous voulez en venir ! On ne fera pas de montage sur ça !!

Avec VRcharge, rajoutez de la batterie à votre casque virtuel - www.realitevirtuelle360.com
Vous n’avez pas honte ! Nous pousser à faire des montages comme ça ! Mais en même temps, finalement ça va tellement bien aux produits Apple 😀

Sérieusement, avec une autonomie d’environ 4 heures, comme tout produit, ça dépend de l’utilisation que vous en faîtes, vous pouvez pour 30$ environ acquérir un petit gadget pour faire durer encore plus le plaisir et être immergé en réalité virtuelle.

Un petit gadget sympathique qui se charge en quelques heures et que vous pouvez glisser simplement dans la poche de votre pantalon. De plus avec la technologie  » Safe Cell Technology« , vous avez très peu de chance de voir sauter ou même de voir  brûler le côté de votre tête (le côté ou se positionne le gadget). On vous voit venir là !

Avec VRcharge, rajoutez de la batterie à votre casque virtuel - www.realitevirtuelle360.com

Au final, un produit sympathique pour le prix et pour son utilisation. Vous pouvez donner votre avis sur cette page dans les commentaires, sur notre page Facebook ou sur notre forum dédié à la réalité virtuelle !

 

 

Commentaires Facebook
LES NEWS VR/AR EN UN SEUL CLIC !
Abonne-toi à notre info-lettre et reçois toutes les dernières actualités sur la réalité virtuelle et la réalité augmentée !