Le développeur Cherry Pop a annoncé une mise à jour gratuite pour son jeu de football en réalité virtuelle qui comprendrait un changement de nom et du nouveau contenu inspiré de la prochaine coupe du monde en Russie.

Cherry Pop Games a annoncé que son jeu de football VRFC sera mis à jour gratuitement et aura le droit à du nouveau contenu. Le fraichement nommé Football Nation VR 2018 offrira de plus grands stades et mettra plus l’accent sur le public —qui était quasiment absent des stades. On pourra à présent faire jouer jusqu’à 16 joueurs (voire 18 si l’on compte les gardiens), opter pour des penalty en cas d’égalité et même mettre en place des tournois multijoueurs qui rappelleraient la Coupe du Monde.

Le jeu va donc profiter de l’intérêt temporaire pour le monde du football —donc même chez les personnes qui ne sont pas spécialement impliquées— pour se faire un nom.

SUR LE MÊME SUJET : Le club Liverpool s’invite en réalité augmentée sur Snapchat

VRFC le jeu de football en réalité virtuelle va connaître une mise à jour

VRFC le jeu de football en réalité virtuelle va connaître une mise à jour - www.realitevirtuelle360.com

De plus, les développeurs ont affirmé que le jeu serait à présent compatible avec de nouvelles manettes qui se basent uniquement sur le mouvement et ne nécessitent pas d’appuyer sur des boutons. L’intelligence artificielle sera plus intéressante et la réaction des joueurs qui ne sont pas contrôlés sera donc plus avancée qu’avant.

Cette mise à jour sera disponible sur toutes les plateformes (Rift, Vive et PSVR) à partir du 7 juin prochain et pour la fêter vous pourrez participer à un tournoi virtuel organisé par Cherrypop qui consiste à choisir une équipe parmi les 36 sélectionnées et arriver jusqu’en final.

Rappelons que le jeu était disponible gratuitement sur l’Oculus Store pendant une semaine, cette offre s’étant malheureusement arrêtée ce lundi 28 Mai.

À LIRE AUSSI : Sabres lasers et Gangnam Style en VR : le mod de Beat Saber

Commentaires Facebook
LES NEWS VR/AR EN UN SEUL CLIC !
Abonne-toi à notre info-lettre et reçois toutes les dernières actualités sur la réalité virtuelle et la réalité augmentée !